Xbox Live Creators Program

xboxone_LI

Grande nouvelle pour les fans de Xbox : l’accès au Xbox Live Creators Program est généralisé ! Dans un entretien vidéo avec le directeur d’ID@Xbox Major Nelson, disponible sur le blog Xbox Wire, Chris Charla a annoncé que le Creators Program serait dorénavant pleinement accessible, et a profité de l’occasion pour lever un coin du voile sur les premiers jeux Xbox One et Windows 10 PC disponibles sur la plate-forme. Au cours de l’entretien, Chris Charla a déclaré : « Il s’agit d’une étape majeure pour l’équipe Xbox. Nous allons continuer à proposer un panel aussi large que diversifié de jeux de nombreux développeurs, petits et grands, du monde entier. »

Le Creators Program, dévoilé au début de l’année lors de la Game Developer Conference, a vu le jour pour permettre aux développeurs de publier directement leurs jeux Xbox One et Windows 10 PC au travers d’un processus de certification simplifié, sans que l’approbation du concept soit nécessaire. Les jeux Windows 10 PC se trouvent dans la catégorie « Jeux » de Windows Store. Quant aux jeux Xbox One, ils peuvent être chargés à partir de la section spéciale « Creators Collection » de la catégorie « Jeux » sur Xbox Store.

Pour visionner l’entretien vidéo de Chris Charla par Major Nelson, ou pour voir la présentation de quelques nouveaux jeux, rendez-vous sur le blog Xbox Wire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s