Facts (Comic Con Belgique)

 

Bandai Namco Entertainment Europe annonce sa présence à FACTS qui se tiendra les 1er et 2 avril à Flanders Expo (Gand). L’occasion rêvée pour petits et grands de découvrir TEKKEN 7 et Little Nightmares, qui ne sortiront que dans quelques mois.

TEKKEN 7, le prochain chapitre tant attendu de la franchise TEKKEN sera enfin aux mains des amateurs de jeux vidéo et fans de jeux de combat le 2 juin 2017, lorsque TEKKEN 7 sortira. TEKKEN 7  pour consoles de salon et pc, c’est la cerise sur le gâteau dans le domaine des jeux de combat ; il dépasse même sa version arcade grâce au balancing et au finetuning supplémentaires, à l’introduction d’un mode histoire, à davantage de personnages et à l’implémentation d’un module tournoi en ligne.

Envie de venir découvrir ce jeu et de vous mesurer sur grand écran à l’un de vos amis ? Alors, rendez-vous sur notre stand et repartez avec un poster exclusif TEKKEN 7, en plus de nombreux goodies distribués tout au long de ces deux jours !

Little Nightmares sera également présenté sur le stand de Bandai Namco, aux côtés de TEKKEN 7. Ce récit sombre et imprévisible vous confronte aux angoisses de votre enfance, pendant que vous essayez d’aider une petite fille en imperméable jaune à s’échapper de L’Antre — un vaisseau énorme et mystérieux, peuplé de créatures dépravées à la recherche de leur prochain repas !

Découvrez le jeu en exclusivité avant sa sortie et aidez Six, le personnage principal, à s’échapper ! Little Nightmares sort le 28 avril 2017 . Rendez-vous sur notre stand, testez le jeu et repartez avec un poster exclusif !

Vous pouvez acheter vos billets ICI .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s