FlatOut 4 : Total Insanity

Flatout4

Les fans auront dû prendre leur mal en patience pour le retour de la franchise légendaire FlatOut. Le 17 mars prochain marquera le début d’une nouvelle ère dans les jeux de courses de voitures épiques et explosives. ‘FlatOut 4 : Total Insanity’, disponible sur Xbox One est plus vaste, plus qualitatif, plus beau, plus spectaculaire, plus rapide et plus accessible que les trois jeux précédents. Avec des véhicules boostés au nitro, des circuits complètement fous et des explosions fantastiques, ‘FlatOut 4 : Total Insanity’ rassemble tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série. Il ne reste aux joueurs qu’à se glisser derrière le volant des voitures les plus déjantées, parmi lesquelles une camionnette de marchand de glaces !

Plus de dix ans après le lancement de ‘FlatOut : Ultimate Carnage’, jeu favori des fans, ceux-ci peuvent enfin se préparer à découvrir la suite du jeu de course le plus sauvage jamais créé. ‘FlatOut 4 : Total Insanity’ offre la même dose d’action et de vitesse, mais dans un emballage flambant neuf et innovant, aux multiples modes de jeu. Parmi ceux-ci figure bien évidemment l’incontournable course consistant à détruire tout sur votre passage pour franchir la ligne d’arrivée en vainqueur. Ce nouvel opus livre un mélange détonant entre modes classiques cultes et contenu exclusif et varié.

L’éditeur Bigben Interactive n’a pas fait les choses à moitié pour la production de ‘FlatOut 4 : Total Insanity’, en faisant appel au studio Kylotonn Racing Games (réputé pour les jeux WRC 5 et WRC 6) pour combiner leurs talents de réalisme à un jeu de circuits débordant d’action. Le résultat se résume en un mot : spectaculaire. Outre le plaisir de foncer plein gaz à travers tout, en détruisant véhicules et décors, l’humour (exagéré juste comme on l’aime) fait aussi la réussite du jeu.
Et puis, il faut bien l’avouer : quoi de plus génial que d’expulser votre adversaire hors de la route au volant d’un Monster Truck ou d’un camion de glaces surpuissant, propulsé au nitro ?!

 

Caractéristiques :

  • Nouveau mode Assaut : utilisez un arsenal d’armes diverses pour ralentir, voire éliminer vos adversaires !
  • Mode Arène : combattez dans une arène close, selon différentes variantes de jeu : ‘Death Match’, ‘Capture the Flag’ ou ‘Survivor’.
  • Mode cascade : essayez-vous à six cascades exclusives, ajoutées aux six autres reprises des séries précédentes, sous forme améliorée. Le but est d’éjecter le pilote hors de la voiture et de le faire atterrir avec le plus de précision possible, ou simplement, en détruisant tout sur son passage.
  • Mode multijoueur en ligne jusqu’à 8 joueurs, ou en local avec vos amis, en vous affrontant dans une série de cascades.
  • 27 voitures personnalisables, comprenant des versions revisitées de modèles légendaires et de nouveaux véhicules ultra rapides.
  • 20 circuits à l’environnement totalement destructible, où les pilotes déjantés pourront se donner à cœur joie !.

‘FlatOut 4 : Total Insanity’ sortira le 17 mars.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s