Ghost Recon Wildlands Bêta

ghost-recon-wildlandsVoici deux petites vidéos de la Bêta Ghost Recon Wildlands:

Création du personnage: Par ICI

1ère Mission dans la Bêta: Par ICI

 

 

Au cours des événements de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, les Ghosts s’infiltrent secrètement en Bolivie, sans l’appui officiel du gouvernement des États-Unis. Aux yeux du monde, ils n’existent pas ; heureusement, ce sont des unités furtives surentraînées, capables d’opérer dans les conditions les plus inhospitalières. Ils analysent leur environnement et agissent de façon concertée en exploitant les armes, accessoires, ressources et intels qu’ils trouvent pour devenir une redoutable armée de quatre hommes.

Selon Dominic Butler, notre Lead Game Designer, « les Ghosts sont les maîtres de leur environnement, ce que le système de compétences du jeu reflète. Vous créez votre Ghost de A à Z en exploitant toutes les options de gameplay disponibles. »

character_evolution_image_2

En bons professionnels chevronnés, les Ghosts sont capables de faire face efficacement aux pires menaces, mais certains des camps et forteresses ennemis les mieux protégés s’annoncent comme une véritable gageure sans une puissance de feu et des technologies à la hauteur. Le cartel de la Santa Blanca et les forces de l’Unidad protègent en effet leurs sites les plus stratégiques à l’aide d’un impressionnant arsenal militaire : missiles antiaériens, brouilleurs de drones, gardes en armure lourde, nids de mitrailleuses, murs de béton… Autant de défenses qu’il serait suicidaire d’attaquer sans préparation. Pour équilibrer les chances, le système de compétences de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands vise à vous donner des outils et capacités supplémentaires pour améliorer votre efficacité au combat.

Bien sûr, comme dans le monde réel, les objets de valeur ne se trouvent pas au détour d’un chemin : les accessoires pour armes sont souvent situés dans des camps ennemis lourdement gardés et le seul moyen de les localiser précisément est d’interroger des membres du cartel ou d’effectuer une reconnaissance discrète de la zone. Il peut être utile en cas de besoin de ramasser les armes de vos victimes, mais si vous voulez vraiment constituer un arsenal de qualité, vous devrez partir à l’assaut des sites les plus dangereux de Bolivie, notamment la province d’Espiritu Santo où vous trouverez les meilleurs armes et accessoires.

Character_evolution_image_3

Outre les améliorations d’armes, vous pourrez choisir les compétences qui vous intéressent parmi plus de 40 à débloquer. Chaque ennemi désigné, chaque cible abattue et chaque mission accomplie vous rapportera de l’expérience, qui servira à son tour à débloquer des technologies avancées dans le menu d’améliorations. Encore faut-il avoir le matériel nécessaire pour les concrétiser : il vous faudra quatre types de ressources (nourriture, carburant, médicaments et outils de transmission) pour y parvenir, que vous trouverez réparties sur la carte et que vous devrez investir dans les améliorations avancées. Les ressources étant généralement disponibles près des points d’intérêt, des camps ennemis, des villes et des villages, il est toujours gratifiant d’explorer la carte de Bolivie. Si vous voulez gagner beaucoup de ressources très rapidement, vous pouvez aussi tendre une embuscade à l’un des convois de la Santa Blanca, mais attendez-vous à un combat acharné contre les gardes qui protègent ces véhicules.

De nombreuses compétences peuvent s’adapter à votre style de jeu. Si, par exemple, vous voulez disposer d’une puissance de feu colossale pour faire sauter un avant-poste ennemi, l’accessoire lance-grenades pour fusils d’assaut s’impose comme l’amélioration idéale. Si vous préférez utiliser l’hélicoptère pour effectuer un largage silencieux en territoire ennemi, le parachute est tout indiqué. Si vous aimez aussi faire parler la poudre de loin pour distraire l’ennemi, ajoutez l’amélioration explosive à votre drone.

Character_evolution_image_1

L’évolution des personnages a également une incidence sur la relation entre les Ghosts et les rebelles de Kataris 26. Accomplissez des activités pour leur compte et vous gagnerez leur confiance, ce qui vous permettra de faire appel à eux de plus en plus fréquemment pour obtenir différentes aides. Les rebelles enrichiront sensiblement vos choix tactiques : vous pourrez notamment leur demander d’envoyer des mercenaires dans les fusillades les plus tendues, de créer une diversion, de livrer des véhicules et même de lancer une frappe d’artillerie. Il est donc judicieux de soigner de temps à autre votre relation avec eux.

Au final, vous êtes entièrement maître de vos choix. Enchaînez les missions et explorez la carte pour rendre votre équipe invincible et inculquer la peur des Ghosts à la Santa Blanca.


Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017

Source: Ubisoft

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s