Zenimax Media achète Escalation Studios

zenimax

ZeniMax® Media, Inc. – société mère de l’éditeur de jeux vidéo Bethesda Softworks – a annoncé aujourd’hui l’achat d’Escalation Studios, basés à Dallas, Texas. Fondée en 2007 par Tom Mustaine et Marc Tardif, deux vétérans de l’industrie, l’équipe d’Escalation a contribué à la création et au maintien de franchises incontournables de l’industrie, telles que DOOM, le jeu de tir en vue subjective primé d’id Software, en 2016.

« L’équipe d’Escalation formée par Tom et Marc n’a pas cessé de nous impressionner, » indique Todd Vaughn, Vice President of Development chez Bethesda. « Par leur engagement à produire un travail de qualité et à innover, ils ont grandement contribué à améliorer les projets qui nous ont rassemblés et nous sommes enchantés de les intégrer à notre équipe. »

Escalation travaille actuellement à plusieurs projets avec différents studios de la famille ZeniMax et continuera à contribuer à des jeux sur PC, console, mobile et VR.

« Les studios de ZeniMax ont développé des jeux particulièrement emblématiques de notre industrie, » affirme Marc Tardif, Co-Managing Director d’Escalation Studios. « C’est un honneur pour tous les membres de notre studio d’intégrer cette incroyable famille de développeurs. »

« Nous sommes fiers de l’équipe de choc qui est à l’origine du succès d’Escalation, » ajoute Tom Mustaine, Co-Managing Director d’Escalation Studios. « Nous sommes impatients de voir ce dont le studio est capable avec le soutien d’une société formidable telle que ZeniMax. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s