ESO: Morrowind

eso-morrowind

Bethesda Softworks a annoncé aujourd’hui la sortie de The Elder Scrolls Online: Morrowind, le prochain chapitre du RPG en ligne maintes fois récompensé de ZeniMax Online Studio, The Elder Scrolls Online (ESO). Cette nouvelle aventure fera repartir les fans d’ESO sur la légendaire île de Vvardenfell, le cadre emblématique du RPG en monde ouvert qui a défini le genre, The Elder Scrolls III: Morrowind de Bethesda Game Studios.

Ce dernier chapitre présente une nouvelle zone immense, une classe de joueur inédite, plus de 30 heures de contenu pour l’histoire principale, une nouvelle Épreuve et un mode JcJ en trois équipes de 4 encore jamais vu. The Elder Scrolls Online: Morrowind est la plus grosse extension faite à ce jour à The Elder Scrolls Online, offrant une nouvelle aventure aux vétérans d’ESO, ainsi qu’une saga Elder Scrolls toute fraîche pour les novices de la franchise.

The Elder Scrolls Online: Morrowind sortira dans le monde entier le 6 juin 2017. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur le Store Xbox.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s