Prey

prey

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media a annoncé aujourd’hui la sortie mondiale de Prey le vendredi 5 mai 2017 . Prey est un jeu d’action à la première personne se déroulant dans un univers de science-fiction développé par Arkane Studios, les créateurs de la série des Dishonored, comptant notamment le ‘Jeu de l’Année’ 2012 et Dishonored 2, sa suite saluée par la critique.

Vous vous réveillez en 2032, à bord de Talos I, une immense station spatiale en orbite autour de la Lune. Vous êtes le sujet clef d’une expérience dont le but est d’améliorer le genre humain, mais la situation tourne au cauchemar. La station spatiale est envahie par des extraterrestres hostiles et vous êtes désormais leur proie. Pour découvrir les secrets de Talos I, vous devrez survivre grâce aux outils trouvés dans la station, votre perspicacité ainsi que des armes et compétences hallucinantes afin de vaincre la menace extraterrestre par tous les moyens.

Les joueurs qui précommanderont Prey recevront le Pack Fusil du cosmonaute en exclusivité. Ce bonus de précommande contient le fusil à pompe Margrave (un legs de la famille de Morgan Yu) et des outils pour survivre sur Talos I : trois neuromods débloquant de nouvelles capacités, deux kits de secours, un plan de fabrication pour munitions de fusil, un kit pour fabriquer outils et armes, ainsi qu’une amélioration unique pour économiser vos ressources limitées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s