Hitman : L’intégrale de la 1ère saison

hitman

Bienvenue dans l’univers des tueurs à gage. Vous êtes l’agent 47, le tueur le plus meurtrier au monde… Partez en mission à travers le monde avec la première saison intégrale de HITMAN, rassemblant tous les épisodes du jeu emblématique.

L’année 2016 a marqué un tournant pour le développeur danois de jeux vidéo IO Interactive et sa série HITMAN. Le sixième opus de la série au succès planétaire a en effet premièrement été diffusé en plusieurs épisodes individuels. Les fans et joueurs pouvaient ainsi vivre les aventures de leur tueur chauve favori à la manière d’une série télévisée. Chaque épisode était indépendant des autres et offrait aux joueurs une multitude de possibilités pour atteindre leurs objectifs, tout en gardant malgré tout un fil rouge en toile de fond. La saison se termine avec une folle révélation… et un suspense captivant !

Tous les épisodes Hitman rassemblés en un coffret intégral
Le voyage palpitant a débuté au mois de mars de l’année dernière, avec un prologue et une première mission à Paris, suivi de l’Épisode 2 : Sapienza en avril, de l’Épisode 3 : Marrakesh en mai, de l’Épisode bonus de l’été en juillet, de l’Épisode 4 : Bangkok en août et de l’Épisode 5 : Colorado en septembre, pour finalement se clôturer en octobre avec l’Épisode 6 : Hokkaido.

Si des millions de joueurs s’en sont donné à cœur joie, de très nombreux autres ont préféré attendre tout ce temps en vue de la sortie du jeu sur disque dans un luxueux coffret Steelbook, rassemblant tous les épisodes en un seul jeu. Avec Hitman : L’intégrale de la première saison, les joueurs peuvent enchainer tous les épisodes de HITMAN. Ils profitent d’un accès à toutes les missions, à du contenu en direct, au Contracts Mode et à des mises à jour complémentaires du jeu. La patience de tous les fans se voit largement récompensée, puisque toutes les améliorations et adaptations apportées aux épisodes pendant l’année 2016 – plus d’options pour les joueurs, temps d’attente réduits, armes supplémentaires, cartes plus claires, etc. – ont été entièrement intégrées à l’Intégrale de la première saison de HITMAN sur disque.

« C’était une décision courageuse, d’opter pour une saison entièrement numérique et épisodique de HITMAN. Notre mode de développement du jeu en a été profondément modifié, avec un grand succès à la clé, » conclut Hannes Seifert, Responsable Studio chez IO-Interactive. « Je veux encore remercier du fond du cœur tous les joueurs pour avoir rendu tout ceci possible ! Ensemble, nous avons créé les meilleures missions rejouables du jeu HITMAN et depuis le lancement, nous avons ajouté chaque semaine du nouveau contenu en direct. Et même si la première saison est maintenant bouclée, elle ne marque que le début de notre Monde d’Assassinats en pleine expansion. »

L’édition coffret de HITMAN : L’intégrale de la première saison, comprenant 3 missions bonus, le CD de la bande sonore, un DLC (pack Requiem Blood Money) et un making of, paraitra le 31 janvier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s