Dishonored 2 MàJ

dishonored2

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième mise à jour gratuite de Dishonored 2 avec Difficulté personnalisable et Choix de la mission est disponible .

Dishonored 2 repousse encore les limites du choix et des options du joueur avec les nouveaux paramètres de Difficulté personnalisable. Plus de 20 curseurs différents vous permettent d’ajuster le jeu, du délai d’efficacité des carreaux anesthésiants au nombre d’ennemis susceptibles de vous attaquer en même temps. Découvrez aussi le défi ultime du Mode impitoyable. Activez-le en début de partie et endurez les conséquences de vos actions, sans sauvegarde ou chargement manuel… la mort guette.

Le Choix de la mission, quant à lui, vous permet de sélectionner et de rejouer toute mission débloquée, une fois la mise à jour installée. Conservez votre statut et profitez de cet avantage pour terminer sans vous faire repérer ou les mains propres.

Endossez à nouveau l’habit de l’assassin surnaturel de Dishonored 2, la suite tant attendue du grand succès d’action à la première personne, Dishonored, élu plus de 100 fois « Jeu de l’année » et signé Arkane Studios. Dishonored 2 est qualifié d' »incroyable » et de « superbe suite » par IGN, de « chef d’œuvre » par Eurogamer et de « récit de vengeance incontournable » par Game Informer. Récemment élu « Jeu de l’année » par PC Gamer, « Jeu PlayStation 4 de l’année’ par IGN et « Meilleur jeu d’action-aventure de l’année » aux Game Awards 2016, Dishonored 2 a récolté plus de 100 titres en 2016.

Lorsque Delilah, une sorcière prise de folie, s’empare du trône, l’Empire est en danger : jusqu’où irez-vous pour traquer vos ennemis et reprendre ce qui vous appartient ? Choisirez-vous d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utiliserez-vous vos pouvoirs, vos armes et vos gadgets pour éliminer vos ennemis ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s