Les différents Prix de Consoles

 

Il existe une indexation des Prix de Console par Pays et vous serez surpris des différences de Prix qui existe.

Le Site du quel je parle , index tout les prix de tout les produits Technologique passant du Téléphone portable, par les consoles, les tablettes, les Smart TV, etc

Ce qui m’a le plus surpris c’est la différence de Prix de certains produits allant jusqu’à Cent milles Dollar.

Comme je parle surtout de la Xbox, je vais surtout m’intéresser à celle-ci.

Les Prix vont de 222,55 Dollar à 37.073,79 Dollar Le moins chère étant la Suisse et le plus chère le Venezuela.

Les Prix sont en Dollar pour une meilleur comparaison, mais c’est vraiment à faire peur.

Au Luxembourg c’est  445,20 Dollar, mais je vous laisse découvrir par vous même:

Par ICI

Laisser un commentaire

