Dishonored 2 | MàJ gratuite n°1

dishonored2

Nous sommes ravis d’annoncer que la première mise à jour gratuite de Dishonored 2 vous proposant Nouvelle Partie Plus est officiellement disponible .

Dishonored 2 vous donne la liberté de jouer et d’improviser comme vous le voulez. Dans ce nouveau mode, vous pourrez combiner les capacités de l’impératrice Emily Kaldwin aux pouvoirs de prédilection du protecteur royal Corvo Attano pour créer n’importe quelle combinaison de pouvoirs personnalisée que vous pouvez imaginer. Disponible une fois le jeu terminé avec Emily ou Corvo, la Nouvelle Partie Plus vous permet de recommencer le jeu avec l’un de ces deux personnages avec à votre disposition tous ses pouvoirs ainsi que les charmes d’os et runes débloqués dans votre partie précédente afin de les réassigner pour obtenir les pouvoirs désirés.

D’autres options de personnalisation de partie seront disponibles dans la deuxième mise à jour gratuite de janvier qui comptera deux nouvelles fonctionnalités : le Choix de la mission et des paramètres supplémentaires de Difficulté personnalisée qui vous permettront d’adapter la difficulté du jeu à vos besoins en effectuant vos réglages parmi de nombreux paramètres. Nous dévoilerons plus de détails à propos de la deuxième mise à jour gratuite dans les prochaines semaines.

Endossez à nouveau le rôle d’assassin surnaturel dans Dishonored 2, la suite tant attendue du grand succès d’action à la première personne, Dishonored, élu plus de 100 fois « Jeu de l’année » et signé Arkane Studios. Qualifié d' »incroyable » et de « remarquable suite » par IGN, présenté comme “chef-d’œuvre” par Eurogamer et acclamé comme “un récit de vengeance incontournable” par Game Informer, Dishonored 2 a récemment obtenu le prix du « Meilleur jeu d’action-aventure » aux Game Awards 2016.

Lorsque Delilah, une sorcière prise de folie, s’empare du trône, l’Empire est en danger. Jusqu’où irez-vous pour traquer vos ennemis et reprendre ce qui vous appartient ? Choisirez-vous d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utiliserez-vous vos pouvoirs, vos armes et vos gadgets pour éliminer vos ennemis ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s