Dead Rising 4

dead-rising-4

Du côté de chez Microsoft, cette fin d’année 2016 est marquée par le retour de la saga Dead Rising, avec un quatrième opus toujours développé par Capcom Vancouver, et qui permet aux joueurs de retrouver  Frank West, héros emblématique du tout premier épisode (paru en 2006).  Capcom revient donc aux origines de la saga, avec non seulement le héros , mais également la ville de Willamette, en proie à une nouvelle apocalypse zombie, le jour du Black Friday.

Pour ceux qui ont regardé Dead Rising: End Game Voici l’article, les nouveaux Zombies sont bien présent dans le jeu. Un petit changement du côté de la voix française de Frank West, vu qu’il s’agirait d’un autre doubleur avec une voix à la Sylvester Stallone.

Mais sinon pas de changement côté jeu, un jeu toujours aussi bourrin comme à l’habitude avec quelques clins d’œil à d’autres jeux et Films et une carte assez grande pour passer des heures de promenades.

Beaucoup de joueurs se sont pleins du fait qu’il n’y a pas de coop pour la campagne, mais même en jouant tout seul en n’a pas le temps de s’ennuyer, je viens de passer le cap des 10 heures de jeux et je me vois bien passer encore au moins 100 heures de jeu supplémentaire, tellement le jeu est extraordinaire avec beaucoup de petites mission à côté ( sauver des survivants, éliminer des boss de gangs, détruire des stations radio, recherche des portables, journaux, lieus spéciaux et données sur le cloud). Vous passerez des heures à chasser les zombies pour monter de niveau et essayer des nouvelles armes, surtout les armes combos.

Vous trouverez ICI ma vidéo du jeu, pour deux heures de délires.

Pour moi Dead Rising 4 est le meilleur jeu de l’année 2016

Ma note :9,5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s