Watch Dogs 2

watchdogs2

Les patrons  d’Ubisoft Montréal viennent de confirmer que le second volet de Watch Dogs sera disponible le 15 novembre prochain sur Windows et Xbox One. Le jeu d’infiltration et de piratage informatique proposera de suivre le personnage de Marcus Holloway dans la région de San Francisco qui vient d’adopter le ctOS 2.0, un système informatique connectant les infrastructures urbaines qui, placé dans de mauvaises mains, pourrait être utilisé pour contrôler et manipuler les citoyens.

En tant que Marcus, un pirate informatique, vous allez tenter de faire tomber le réseau ctOS 2.0 en contrôlant les infrastructures de la ville mais aussi toutes les personnes et objets connectés pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles. Le jeu s’appuie sur un monde ouvert à travers les villes de San Francisco, d’Oakland et la région de Silicon Valley qui regorge de bureaux de compagnie d’informatique.

« Notre équipe créative met tout en œuvre pour délivrer une expérience de jeu exceptionnelle » a précisé Dominic Guay, senior producer à Ubisoft Montréal. « Avec WATCH_DOGS 2 nous sommes ravis de proposer aux joueurs un scénario captivant, intégrant des personnages passionnants, avec toujours plus de possibilités de hacking, une grande variété d’armes et de gadgets, et une toute nouvelle expérience multijoueur intégrée qui s’adressera aussi bien aux fans du premier WATCH_DOGS qu’aux nouveaux joueurs ».

En plus du jeu standard, 3 éditions seront disponibles en précommande :

• L’Édition Deluxe contient le Jeu et un ensemble Deluxe de contenu digital.
• L’Édition Gold contient le Jeu, l’ un ensemble Deluxe de contenu digital et la Passe de Saison.
• Exclusivement sur le Uplay Shop, les fans de la franchise pourront précommander l’édition Collectionneur contenant l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android).

Les joueurs qui précommanderont l’une de ces éditions auront accès à une mission supplémentaire : Le Tueur du Zodiaque. Un individu imitant le Tueur du Zodiaque commet des assassinats et nargue la police avec des messages codés. Les joueurs devront décrypter ces codes et traquer le tueur afin d’obtenir une tenue exclusive supplémentaire.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s