Nascar Heat Evolution

Nascar

La série de course la plus populaire aux Etats-Unis débarque avec le jeu NASCAR Heat Evolution qui sera disponible le 13 septembre.

La production du jeu sous licence officielle NASCAR a été confié à Dusenberry Martin Racing qui possède les droits de publication jusqu’en 2020. Le président de Dusenberry Martin Racing Ed Martin a commenté de la façon suivante:

«Pour offrir une toute nouvelle expérience de jeu NASCAR, nous avons réuni une équipe all-star d’experts de jeu de NASCAR et qui a reparti à zéro complètement. Ce que les équipes de DMR et Monster Games ont réussi à faire va surprendre les fans de NASCAR. « 

Le jeu NASCAR Heat Evolution sera distribué par Monster Games avec qui DMR a déjà travaillé :

« L’équipe de Monster Games est ravie de collaborer à nouveau avec Tom, Ed et l’équipe Dusenberry Martin Racing. Nous avons travaillé sur NASCAR Heat Evolution pendant 18 mois et nous sommes heureux de ce que nous avons créé. Dès le premier jour, notre objectif a été de fournir un jeu de course amusant, engageant et réaliste conçu pour les fans de NASCAR « , a déclaré Richard Garcia le président de Monster Games.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s