2 Nouveaux Jeux pour Techland

techland

Le développeur polonais Techland, créateur de la série Dead Island et Dying Light, serait en développement de deux nouveaux jeux, dont un serait la suite de Dying Light.

Dans une entrevue accordée à Eurogamer, le chef d’entreprise de Techland, Pawel Marchewka, soutient que leurs studios de Varsovie travaillent sur une nouvelle licence et sans trop donner de détail, il peut affirmer que le jeu serait un « ‘RPG fantaisiste a monde ouvert, plus gros que Dying Light »’. Le jeu sera aussi doté d’un mode multijoueur coopératif et d’une campagne.

Tandis que leur deuxième studio travaillerait sur un autre jeu, mais Mr.Marchewka serait plus secret à cet égard. Cependant, lorsqu’il fut interrogé à savoir si le jeu en question serait Dying Light 2, Mr.Marchewka aurait esquissé un sourire. Ça ne serait pas surprenant, car le premier Dying Light a été conçu dans les mêmes studios quelques années auparavant. Rappelons qu’en août 2015, le producteur de Dying Light, Tymon Smektala, affirmait qu’il avait beaucoup d’idées ambitieuses pour la suite. Par contre, les deux jeux ne sont pas prévus pour l’instant, mais les producteurs s’entendent pour dire que les deux sortiront avant trois ans.

Finalement, n’oublions pas que Dead Island  Definitive Edition sortira le 31 mai prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s