Borderlands 3 en Chantier

Borderlands 3

Selon le président de Take Two, Karl Slatoff, qui s’est exprimé durant le rapport financier de son entreprise, il sera spécifique à la Xbox One et à la PS4 – et, on suppose, au PC aussi.

Pas de date de sortie à se mettre sous la dent pour celui que l’on appellera Borderlands 3 en attendant.

Battleborn est en développement depuis plusieurs années et sa sortie, en Mai, approche. Pour l’occasion, Chris Thomas, qui est le producteur du jeu chez 2K, donne une interview dans laquelle il discute des méthodes de travail de Gearbox Software et du développement de Borderlands 3.

Quand on lui demande des nouvelles du développement de celui-ci, il répond : J’imagine que ce sera la même équipe. Quasiment à chaque fois que nous avons travaillé avec Gearbox, ils ont utilisé la plupart de leur main d’œuvre pour les jeux sur lesquels nous travaillons car ce sont généralement de gros titres AAA qui sont leur objectif principal. Il vont assigner à Borderlands 3 autant de leurs meilleurs employés qu’ils le peuvent.

Le développement de Borderlands 3 a déjà commencé chez Gearbox avec assez peu d’employés pour le moment. Le gros du travail commencera après la sortie de Battleborn et nous espérons que le jeu sera aussi bon que ses prédécesseurs !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s