The Division Alpha

the-division

Voici une Vidéo officielle du Gameplay :https://youtu.be/28gArUgHdxU

Cette Alpha est sublime, beaucoup de choix et un monde ouvert

Ne pouvant pas dévoilé ce qu’il se passe dans cette Alpha, je peux quand même vous donner mon avis dessus.

Je trouve que si le Jeu sera comme cette Alpha, en ce qui me concerne je suis preneur.

Je trouve qu’il y a une bonne dose d’Action dans cette Alpha et on doit/peut faire des choix qui me plaisent beaucoup.

A vrai dire je préfère déjà The Division à COD et à Battlefield et pour ça un grand Merci à Ubisoft.

Ubisoft c’est donné beaucoup de mal dans cette Alpha et je suis sûr que le Jeu fera parti des Jeux de l’année 2016

 

Laisser un commentaire

