Rise of the Tomb Raider

Rise-of-the-Tomb-Raider

Alors je viens de tester le Jeu Rise of the Tomb Raider pendant quelques heures et je peux vous dire que le Jeu est une merveille.

Que ce soit les graphismes qui sont excellents et très fluide, une bande son merveilleuse, pour moi le Jeu est une Bombe.

Entre l’histoire du Jeu et toutes l’exploration du Jeu, vous en aurez pour minimum 40 heures pour finir tout le Jeu à 100% ( histoire principale, quêtes annexes, Tombeaux et Défis)

Par contre si vous êtes amateur de 1ère place et que vous voulez montrer à tous vos amis que vous êtes le meilleur, je crois que vous allez passer des centaines d’heures sur le Jeu.

Il existe aussi un marché dans le Jeu pour améliorer certaines choses de votre inventaire et un marché en dehors du Jeu pour les Joueurs qui veulent s’amuser à refaire des missions avec des défis différents.

Le Jeu mérite un 99 sur 100 à mon avis.

Je ferais sûrement plusieurs Stream, dés la sortie du Jeu, attention « Spoilers » sera marqué dessus

Voici la chaine ou vous pourrez trouver les Streams: http://www.twitch.tv/badmo1979

Laisser un commentaire

