Black Ops 3

BO3

Le Jeu viens de sortir officiellement il y a deux Jours et il y a eu quelques problèmes habituelles le 1er Jour.

Alors la Licence COD est une des licences les plus vendues au Monde et qu’on soit POUR ou CONTRE le Jeu, il faut le dire , c’est un Jeu planétaire. Il bats à nouveau beaucoup de records de Vente pour ne pas changer.

Ce qui me fait rire c’est que SONY à payer pour avoir les DLC en avance et que les meilleures Ventes et Précommandes sont chez Microsoft .Voila comment mal investir son argent.

Bon à part ça, le Jeu il vaut quoi?

Côté campagne rien à redire, pas des plus longues mais un mode coopération à 4 qui change un peu la donne.

Côté Zombie il y a une carte d’origine et une carte pour les précommande  » Giant », c’est bien la première fois que je trouve que le mode Zombie n’est pas ce qu’il était, il n’est pas mauvais mais sans plus.( Mon avis personnel)

Côté Multijoueur c’est toujours le même bordel vu qu’Activision toujours aussi radin qu’à l’habitude n’est pas foutu de faire des parties Multi sur des Serveurs, donc chaque nouvelle partie change la donne de qui est l’hôte et ça joue beaucoup sur l’équilibre des parties. Vous pouvez avoir une partie qui se déroule bien, comme vous pouvez avoir une partie qui rame ou votre personnage de Jeu mets une Plombe à avancer ou à changer d’arme et je trouve ça dégeulasse de la part d’ Activision de se faire des Millions sur le Dos des Joueurs, mais de ne pas être foutu d’investir dans des Serveurs pour que tout le monde puisse profiter du Jeu de la même façon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s