Battleborn

battleborn-3

Vous faites parties des amateurs qui attendent la sortie du jeu Battleborn avec impatience?  Il faudra patienter un peu plus longtemps puisque Gearbox Software et 2K Games viennent d’annoncer que le titre ne sortira pas le 9 février 2016 comme prévu, mais plutôt le 3 mai 2016.

C’est dans le but d’améliorer l’expérience et de la rendre encore meilleure que le studio a décidé de retarder de quelques mois la sortie de Battleborn.

je fais parti des heureux élus qui peuvent tester Battleborn depuis plus de 15 jours et je peux vous dire que c’est une tuerie.

Le jeu est est plus coloré que  Borderlands et surtout aussi nerveux. Vous avez3 types de jeu qui seront disponible.

J’ai tester le mode histoire que j’ai pu essayer en mode multi et en mode solo, je trouve qu’il n’y a pas beaucoup d’ennemies pour le moment, mais je dirais que dans la version finale il y aura plus d’actions.L’arbre de compétence est le seul point faible dans le jeu, car nous n’avons que deux choix par Niveau.( J’en parlerais plus dans un prochain article)

Le mode Multijoueurs en 5 contre 5 est excellent, bien nerveux et très stable( aucun souci de connexion ou d’avantage pour quiconque) La aussi vous commencer Niv 1 dans l’arbre de compétence et augmenter au fur et à mesure. Vous aurez aussi des cartes bonus que vous gagnerez et que vous pourrez utiliser  en combat.

Je donnerais beaucoup plus de détails, dés que j’en aurais l’autorisation ( pas envie de perde mon accès au Technical Test)

Laisser un commentaire

