Windows 10

Voila je viens de télécharger Windows 10 sur mon PC

J’ai un peu testé les applications et le fonctionnement de Windows 10( je ferais un Test plus précis après mes congés)

Le marché fonctionne bien et est compatible avec mon compte Xbox, donc pas besoin de carte de crédit pour acheter des applications ou jeux, je peux prendre mon solde Xbox. Très bon point pour moi.

Alors j’ai cherché Xbox dans le marché et il m’a donné quelques jeux et application:

Win 10 Application 2

Win 10 Application1

Win 10 jeux

Beaucoup d’autres applications et jeux sont disponibles .

Bon je m’attaque à la fonction Xbox du PC

Le système est simple et bien en place, belle visibilité.

Je peux me promener dessus comme sur La Xbox One et sur le smartglass du téléphone

Je peux jouer directement

Envoyez des messages, voir mes succès,etc

Je peux même créer un groupe de discussion(beta) , ça c’est génial.

Concernant la page Succès, elle est encore très lente donc soyez un peu patient.

Xbox Win 10 2

Xbox Win 10

En mettant mon Nvidia à jour, voilà ce qu’il annonce; C’est bien

Nvidia Win 10

Laisser un commentaire

